at100-main-300x290.jpg

ÀPROPOS

Le saviez-vous?
D’après des estimations de Santé Canada, environ 16 % des décès par cancer du poumon seraient liés à l’exposition au radon dans les habitations. Ce qui en fait la deuxième cause de mortalité par cancer du poumon, après le tabagiste.

recommandation

La Société canadienne du cancer recommande aux canadiens de faire mesurer la concentration de radon dans leur maison et, si elle est élevée, d’agir pour la diminuer.
 

Source: Société Canadienne du Cancer

HowRadonEntersHouse.jpg

agissez

Si votre test de radon révèle une concentration supérieure à la recommandation canadienne de 200 Bq/m³, vous devriez faire appel à un professionnel certifié en atténuation du radon pour réduire votre concentration de radon. Un système d'atténuation du radon peut être installé en moins d'une journée et permettra de réduire la concentration de radon de plus de 80 % dans la plupart des maisons.

L'entreprise

Pour connaître Radon-Tech, il faut parler de l'entreprise Désamiantech. Celle-ci a vu le jour en 2008. Elle a été fondée par Martin Lampron, entrepreneur général en construction depuis plus de 22 ans, et son épouse Nathalie Molaison. Au début, Désamiantech fût créé principalement pour effectuer des travaux de désamiantage d'envergure tels que les édifices commerciales avec des vérifications strictes et très sécuritaires, ce qui nous amènera à établir des protocoles rigoureux au niveau du résidentiel. Avec le temps, les filles de M. Lampron se sont jointes à l'équipe. Cela fait maintenant plus de 10 ans que l'entreprise est fièrement familiale et s'est consacrée à offrir ses services de qualité commerciale aux propriétaires résidentiels. L'une des filles s'est concentrée à la division, RADON-TECH. Notre approche personnalisée et humaine nous a permis de se faire connaître depuis déjà 5 ans ; LE RADON

Au plaisir de vous rencontrer!

Véronique Lampron, Directrice Générale

signature vero_edited.png